Vivez votre passion

Des jeux pour découvrir le monde

Entre 3 et 12 mois, votre enfant découvre le monde. Les jouets à accrocher sont donc essentiels pour développer l’attention visuelle de l’enfant. Les mobiles sont plus courants. Dès la naissance, ce jeu à fixer sur le lit éveille votre bébé en douceur. Les mobiles se déclinent en plusieurs formes, allant du plus simple, aux plus sophistiqués avec des options musicales et des projecteurs d’images. Les accroches tétines stimulent également les capacités visuelles de votre enfant. Ils existent sous différentes formes et favorisent l’hygiène. En effet, grâce à elle, vous éviterez de faire tomber la sucette par terre. Bébé découvre aussi le monde par le son. Les hochets sont donc importants durant cette période. Pour soulager l’enfant au moment de la pousse des dents, optez pour des anneaux de dentition en forme de hochets. Ces jeux se déclinent en différentes matières pour favoriser les capacités tactiles de votre enfant. À partir de 6mois, offrez un tableau d’activité à votre bébé. Ce jeu à fixer sur le lit comporte plusieurs animations, son et lumière. Votre bébé découvrira de nombreuses surprises et diverses manipulations à effectuer. Les jouets développent le cerveau. Il faut donc choisir des jeux qui correspondent à l’âge de vos enfants pour améliorer progressivement sa motricité et son intelligence.

Quelle assurance choisir pour partir en voyage?

Pour votre sécurité, à vous et à votre proche, la souscription à une assurance voyage est très importante. Pendant vos préparatifs de voyages, ne négligez pas cette action. En effet, il est indispensable de s’assurer en cas d’éventuels imprévus (accidents, maladie, annulations…). Vous avez du mal à faire votre choix parmi les nombreuses offres ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleures assurances voyages.

Les garanties d’une assurance de voyage

Nombreux d’entre vous se demande encore s’il est nécessaire de souscrire à une assurance de voyage. Eh bien oui, c’est un peu comme demandé s’il est important de se faire vacciner ou non. L’assurance voyage vous permet en effet d’avoir l’esprit tranquille durant votre voyage. Personne n’est à l’abri des mauvaises surprises, mais la souscription à une assurance voyage permettrait de mieux gérer les éventuels soucis.

L’assurance voyage propose de nombreuses garanties. En cas de grave maladie par exemple, votre compagnie d’assurance peut bien vous avancer la somme nécessaire à votre traitement. Il se pourrait que durant le long trajet, vos bagages ou vos objets de valeurs soient endommagés ou volés, grâce à votre souscription à l’assurance voyage, vos seriez remboursé. Votre agence pourra rembourser au moins une partie du montant total de votre matériel. Dans la plupart des cas, elle vous remboursera même une partie de votre argent cash.

Vous vous trouvez dans l’obligation d’annuler ou d’interrompre votre voyage à cause d’un proche qui est tombé gravement malade ? La compagnie d’assurance à laquelle vous vous êtes souscrit prendra en charge les frais nécessaires. Si par accident vous blessez quelqu’un ou que vous endommagez le matériel d’autrui, vous n’aurez pas à payer les frais s’y rattachant. L’assurance voyage couvre votre responsabilité civile.